LE GROUPE ILP ENTRE AU CAPITAL DE PANDALAB

Le Groupe ILP, fait son entrée au capital de Pandalab, plateforme de services aux acteurs de la santé pour professionnaliser leur métier. L’intervention du Groupe ILP et de Pharmagest permettra le développement du groupe en France.

 

Pandalab a été fondé en 2016 à Nancy, par le Docteur Aurélien Lambert, oncologue au CHRU de Brabois. L’idée de cette application est venue du constat que les outils actuels à disposition des professionnels de la santé, pour communiquer avec les patients ou même en professionnels étaient une incroyable perte de temps. Cette application 100% responsive permet aux professionnels  d’envoyer et recevoir des messages, photos, fichiers contentant des informations médicales (les documents sont accessibles aussi bien sur un ordinateur, une tablette, un smartphone,…).

Une première levée de fonds en 2018, a permis à Pandalab de poursuivre ses développements et de consolider son infrastructure technique. Aussi son application a déjà séduit près de 5 000 utilisateurs  ce qui a généré un CA significatif en 2019.

Cette seconde opération en moins de 2 ans, a pour but d’accélérer son déploiement en France et bien entendu d’accroître son CA, qu’elle souhaiterait voir tripler en 2020. Cette seconde opération en moins de 2 ans, a pour but d’accélérer son déploiement en France. Le Groupe ILP aux côtés de Pharmagest (actuel actionnaire majoritaire) finance cette stratégie et apporte sa bonne connaissance du territoire tandis que Pharmagest apportera toute son expertise dans le domaine de la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *